Pour les personnels devant ce perfectionner sur la maîtrise du câblage filaire : opérateurs, techniciens, méthodes et fabrication.
Objectif : améliorer les connaissances théoriques et compétences pratiques pour le contrôle (selon l’IPC/WHMA-A-620) et la réalisation d’assemblages mettant en œuvre du câblage filaire. Permettre d’accroitre les connaissances sur les règles de l’art pour la préparation des câbles, le sertissage, le brasage et la confection de harnais (peigne, faisceaux).
Durée du stage : 21h en 3 jours Nombre maximum de stagiaires par session : 5 Nombre minimum de stagiaires par session : 3 Animateur du stage : Monsieur André TROUVE - Monsieur François CORNU - INSTITUT IFTEC
Sessions 2012 : du 10 au 12 janvier -/- du 27 au 29 mars -/- du 26 au 28 juin -/- du 18 au 20 septembre -/- du 06 au 08 novembre. Session supplémentaire : du 14 au 16 février